L'Auberge d'Ymir
L'Auberge d'Ymir
Administrateurs : Ademmis, Asketill, Sufodia
 
 L'Auberge d'Ymir  Entrée de l'Auberge  Le grand portail 

 Habitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ademmis
Gentledead
Ancien Abbé
Ademmis
13 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:12:59   Voir le profil de Ademmis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ademmis   

* Ademmis se levait toujours très tôt pour aller ouvrir le portail de l'Auberge : Sufodia et Asketill lui avaient donnée ce travail. Et ce jour là elle fit commme à son habitude, elle entreprit de se préparer et quitta la maison des Abbés à l'autre bout du lieu. Il ne faisait pas encore jour, et la jeune Abbé ne distinguait pas le petit chemin du silence. Elle marchait lourdement dans l'herbe encore humide qui lui gelait les pieds. Lorsqu'elle arriva devant les grilles, elle eut une aimable surprise. Quelqu'un était déjà là. *

- " Elysha , Qu'est ce tu fais là ? Tu sais très bien que c'est à MOI et à MOI SEULE de venir ouvrir le portail ! "


--------------------
Elysha
Ancien Abbé
Elysha
5 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:26:01   Voir le profil de Elysha (Offline)   Répondre à ce message   http://chiieuze.bloxode.com   Envoyer un message privé à Elysha   

*Elysha sursauta et se tourna lentement vers Admemis. Elle lui fit un sourire quio se voulait aimable mais qui était étrangement crispé. Elle avança de quelques pas vers elle. Elle était arrivée plus tôt ce matin. Dommage.. Elysha tourna le dos à Ademmis et fixa les grilles.*

- " Comme tu peux si bien le voir, elles ne sont pas ouvertes.. Alors vas-y, je te laisse faire ton agréable tâche bien monotone. "

*On aurait pû croire qu'elle avait dit ça pour elle même tellement le ton de sa voix était faible. Ca ne vous ai jamais arrivé d'avoir du mal à parler lorsque vous n'aviez pas parlé depuis longtemps ? Bah c'est ce qu'il arrivait à Elysha.. =D*


--------------------
Ademmis
Gentledead
Ancien Abbé
Ademmis
13 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:28:10   Voir le profil de Ademmis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ademmis   

* Ademmis commença son travail tout en discutant avec Elysha *

- " Tiens, d'ailleurs, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue dans le coin .. Une bonne dizaine d'années ... Tu faisais ? "

* Articula Ademmis entre deux grincements du gigantesque portail *


--------------------
Elysha
Ancien Abbé
Elysha
5 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:30:54   Voir le profil de Elysha (Offline)   Répondre à ce message   http://chiieuze.bloxode.com   Envoyer un message privé à Elysha   

- " J'avais décidé de voir un peu du pays.. ou du monde. Ouais ouais du monde. "

*Elle sourit rt s'adossa confortablement contre un arbre qui trainait là. D'ailleurs il semblait sur le point de mourir. Il faudrait penser à la couper un jour..*

- " Tu es toujours restée ici toi je suppose ? "


--------------------
Ademmis
Gentledead
Ancien Abbé
Ademmis
13 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:34:32   Voir le profil de Ademmis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ademmis   

- " Je ne vois nul autre endroit où je puisse pratiquer ma religion, ces Chrétions ont envahi le monde, l'Islande même, il ne me reste que ces ruines de ma jeunesse pour continuer de vivre.. "

* Elle ricana *

- " Vivre..Je ne sais même pas ce que c'est .."


--------------------
Elysha
Ancien Abbé
Elysha
5 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:42:25   Voir le profil de Elysha (Offline)   Répondre à ce message   http://chiieuze.bloxode.com   Envoyer un message privé à Elysha   

- " Tu ne sais plus.. comme moi. Mais essaye de profiter. Après tout c'est une chance qu'on soit encore sur terre, une vraie chance.. "

*Elysha soupira en laissant tomber sa tête en arrière, contre le tronc de l'arbre.*


--------------------
Ademmis
Gentledead
Ancien Abbé
Ademmis
13 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:58:25   Voir le profil de Ademmis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ademmis   

- " Personnellement, je préfèrerai être au chaud dans une tombe que de rester sur cette terre à ne plus rien ressentir et à attendre que Hel se décide à nous accepter dans son royaume des morts .. Notre réelle place .."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Auberge d'Ymir  Entrée de l'Auberge  Le grand portail  HabitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum